Axelle en quelques mots :

Transmettre, faire apprendre, accompagner l'évolution de chacun, sont les mots qui l'animent et qui soutiennent la dynamique de son approche.

Diplômée d'un Master en Psychologie Sociale du Travail, d'une Licence en Psychologie des Enfants et des adolescents, et du titre de Praticienne en Hypnose Ericksonienne.

 

-------

Séances :

. Durée séances : entre 1h00 et 1h15

. Tarifs : adultes : 60 euros / jeunes : 50 euros / couple : 70 euros

Contact :

Axelle BERLET

. Psychologue

. Praticienne en Hypnose

. Formatrice en Communication Connectée

06 41 57 72 38

Mardi et mercredi (journée entière)

L'accompagnement d'Axelle se trouve à la croisée de la psychologie, de l'hypnose, du coaching et du développement personnel. Sa pratique s'inspire de différentes sources thérapeutiques, elle est de fait intégrative, transpersonnelle et humaniste.

Cet accompagnement vise à vous aider à (re)trouver Autonomie et Responsabilité dans votre vie, quelle que soit votre problématique.

Chez le psychologue, vous êtes là pour parler, être écouté.e et être entendu.e. Etre entendu.e aussi dans vos silences et ce qui n'est pas dit.

Ici, l'essence de cet accompagnement est de se Relier et de se Reconnecter à Soi. Par une approche globale de qui vous êtes, à travers ce coaching thérapeutique.

Les techniques et méthodes utilisées sont : la psychologie par l'écoute de soi, l'analyse, l'expression de ce qui doit l'être, les prises de conscience.

L'hypnose également par sa capacité de compréhension et de libération, d'apaisement et de "reprogrammation".

Des outils de coaching, ressources spirituelles, baguettes énergétiques, complétant et renforçant le processus de libération à l'œuvre.

Et lorsque besoin, le RITMO, technique issue de l'EMDR et du taping pour libérer des traumas, chocs.

Relier les différentes parties en soi pour retrouver une unicité et une cohérence permettant la libération du potentiel de chacun, vibrant et unique.

 

Et la Communication Connectée dans tout cela ? Et puis en premier lieu, de quoi s'agit-il ? Il s'agit d'une méthode à destination des parents avec bébé, ou futurs parents, leur permettant de communiquer, alors que bébé n'a pas encore la parole.

Vous pouvez écouter votre bébé et échanger avec lui, né ou en cours de grossesse, communiquer, le comprendre. Et ainsi co-créer ensemble, en famille, les conditions idéales pour lui, pour elle, pour vous.

Comprendre ce qui se passe au-delà de ses pleurs, de l'endormissement, de son refus de se nourrir, ou d'arrêter d'allaitement, pour pouvoir se préparer à l'accouchement ensemble, etc. Toutes les questions que vous avez et auxquelles aucune réponse n'est venue, toutes vos questions peuvent être abordées avec la Communication Connectée : il suffit de demander !

Vous pouvez être formé.s en individuel ou en groupe, par Axelle, afin de la pratiquer en autonomie chez vous. Et si un sujet nécessite d'être abordé dans le cadre du cabinet, en séance, accompagné.s par Axelle, c'est également possible.

Adultes :

Mal-être généralisé, gestion du stress et des émotions, difficultés professionnelles, familiales, de couple, angoisses et anxiété, envie d'accéder à une meilleure connaissance de vous-même, développer vos aptitudes innées, mieux vous comprendre, etc.

Ados :

Questions d'orientation scolaire ou professionnelle, difficultés scolaires, relationnelles, recherche de Sens et d'Avenir, gestion des émotions, etc.

Enfants :

Difficultés générales au quotidien, questionnements des parents, accompagnement vers sa propre liberté d'être, expression et écoute des émotions, etc.

Parents :

Accompagnement parental, périnatal, comprendre son enfant, apprendre et découvrir les nouvelles pédagogies, enrichir et élargir sa vision au sujet de l'éducation, de la scolarité, de son rôle de parents, etc.

18 RUE JEAN JAURES

56600 LANESTER

06.40.70.77.55

Consultation

Lundi - Vendredi: 9 h - 19h

samedi : 10h-19h

  • Black Facebook Icon

© 2018 By la boite à aider