sam. 11 janv. | Boite à aider

Atelier Papa masse Maman et bébé

ATELIER Par Emmanuelle Legrix Comment donner une place de choix au papa durant la grossesse ? En effet, si le massage est une pause de douceur pour la maman, le papa est le mieux placé au quotidien pour soulager ses douleurs, détendre et apaiser.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

11 janv. 2020 à 10:00 – 12:00
Boite à aider , 1 Rue Quélisoy Village, 56260 Larmor-Plage, France

À propos de l'événement

Atelier Papa masse Maman et bébé 

Comment donner une place de choix au papa durant la grossesse ?

En effet, si le massage est une pause de douceur pour la maman, le papa est le mieux placé au quotidien pour soulager ses douleurs, détendre et apaiser. 

La grossesse n’est pas une aventure de tout repos, elle met le corps à l’épreuve. Mais des solutions existent pour vous aider à faire face, parmi lesquelles les massages. Plutôt que d’appliquer seule votre crème anti-vergetures, vous pouvez proposer à votre amoureux de vous masser le ventre. Ce serait un bon moyen de l’amener à apprivoiser vos nouvelles rondeurs, et pourquoi pas à communiquer avec bébé ! Si votre dos vous fait souffrir ou si vos jambes sont lourdes, il peut aussi vous les masser avec des huiles adéquates. Au programme : détente et sensualité !

C’est pourquoi, je vous propose cette approche douce et simple du massage où le futur papa participera activement au bien-être de la future maman tout au long de la grossesse. Dès le 4ème mois de la grossesse, cet atelier permet aux couples attendant un heureux évènement d’acquérir des mouvements légers empreints de douceurs qui resteront acquis pour la vie.

TARIF / 40 euros

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement

18 RUE JEAN JAURES

56600 LANESTER

06.40.70.77.55

Consultation

Lundi - Vendredi: 9 h - 19h

samedi : 10h-19h

  • Black Facebook Icon

© 2018 By la boite à aider