mar. 16 avr. | La Boîte à Aider de Lorient

Je débranche mon cerveau

PAR NELL EOCHE "Atelier d’art-thérapie pour zèbres, atypiques, philo-cognitifs et tout ceux qui pensent trop" -Nell, c’est de l’art et une manière. Maman de trois APIE (Atypique Personne dans l'Intellect et l'Emotion), cette artiste, thérapeute a ce « petit supplément d’âme » et un savoir « Chaud »…
Les inscriptions sont closes
Je débranche mon cerveau

Heure et lieu

16 avr. 2019, 19:00 – 21:00
La Boîte à Aider de Lorient, 12 Rue François Robin, 56100 Lorient, France

À propos de l'événement

"Atelier d’art-thérapie pour zèbres, atypiques, philo-cognitifs et tout ceux qui pensent trop"

Nell, c’est de l’art et une manière. Maman de trois APIE (Atypique Personne dans l'Intellect et l'Emotion), cette artiste, thérapeute a ce « petit supplément d’âme » et un savoir « Chaud »…

Un moment en suspension définit le travail avec Nell… et sa pratique . L’esprit s’étend doucement, il entend. Les pensées envahissantes attendent derrière la porte…Enfin, je pense autrement… Les émotions retrouvent le chemin… l’espace est libre, sans forcer… le velours de son accompagnement enveloppe ma souffrance, ma question,ma demande, et mon histoire rejoint la séance, un souvenir, un sentiment… On en parle ou pas, on colle, on dessine, on peint, on écrit, on bouge… et je devine à petit pas ma liberté… Le geste créateur fait appel au corps et à plus encore… Mon âme se met en mouvement pour dessiner une image de moi à l’extérieur. Je me vois différemment différent. Et je franchis le pas d’oser me montrer tel que je me crée.

Atelier : 35 euros les deux heures

Partager cet événement