Notre quotidien, nos relations, nos parcours de vie nous amènent à vivre des expériences denses. Seulement celles-ci  peuvent parfois être confrontantes, traumatisantes venant alors cristalliser de véritables blessures identitaires.

Vous désirez déposer votre problématique, vos fragilités ? Comprendre votre fonctionnement, vos mécanismes défaillants et guérir d'une blessure? Sandrine saura vous accueillir avec gentillesse, compassion et amour pour vous accompagner avec bienveillance sur votre chemin de la guérison.

 

Par son approche intégrative psycho-corporelle, Sandrine vous accompagne dans votre problématique et vous aide à une meilleure compréhension de vous même afin de tendre à une guérison. Ecoute, conseils, libération...Vous serez à même de créer de nouveaux repères dans votre vie afin de retrouver une sérénité tant souhaitée.

 

 

Une transformation

 profonde et durable...

Sandrine Alves

Thérapeute psychocorporelle

Prendre RDV en ligne

De par ses expériences et son expertise (diplômée en Médecine Traditionnelle Chinoise — École Shen (Paris); certifiée en approche psychocorporelle), Sandrine voit et analyse les schémas, blocages et traumatismes qui vous empêchent d’avancer dans la vie.

 

L’accès à la compréhension et à la guérison pour tous est un principe essentiel pour Sandrine. C’est pourquoi elle suit également une formation en Langue des Signes Française (LSF) et sera à même très prochainement de recevoir les personnes sourdes et malentendantes lors de ses consultations.

 

Lors de ses séances, Sandrine accompagne les femmes, hommes et enfants sur le chemin de la guérison suite à des :

  • deuils,

  • phobies,

  • violences conjugales,

  • Ivg, fausses couches,

  • traumatismes liés à l'intime,

  • incestes et sexualités traumatiques,

  • violences liés aux métiers (pompiers, policiers, militaires...),

  • et toutes personnes ayant eu un choc traumatique.

 

Obtenez des réponses pour une compréhension juste, claire et profonde sur vous même et sur les événements traumatiques de votre vie afin de vous délivrer des mémoires traumatiques corporelles.

 

Cette méthode thérapeutique vous permet une reconnexion à votre corps, en vous libérant de stress post-traumatique, des chocs émotionnels et des états dissociatifs.

 

Maison de Lorient

Lundi après-midi (14h-18h)

Jeudi après-midi (14h-18h)

Tarif :

80 euros - séance d'1h30

"Sachez que vous détenez en vous toutes les ressources nécessaires à votre guérison et que je serai ravie de vous accompagner sur votre chemin qui est le votre."

 

Sandrine ALVES

18 RUE JEAN JAURES

56600 LANESTER

06.40.70.77.55

Consultation

Lundi - Vendredi: 9 h - 19h

samedi : 10h-19h

  • Black Facebook Icon

© 2018 By la boite à aider